Jindai-ji
Préparez votre visite au temple Jindai-ji
Trajet
Déplacement
Visite
Guidée
Jindai-ji (深大寺) est un Temple Bouddhiste situé dans le quartier de Chofu à Tokyo. Le temple Jindai-ji est un des plus vieux temples de Tokyo et a été fondé en 733. Il conserve le plus ancien trésor national à savoir une statue de Bouddha de l’Est du Japon.
Le temple Jindai-ji attire principalement les résidents locaux puisqu’il est situé à 1h du centre de la capitale. Son établissement se situe dans la forêt, ce qui rendra votre promenade très paisible.
Se rendre au temple Jindai-ji
Informations
L’accès au temple Jindai-ji nécessite de prendre un bus car aucune ligne de train ne situe dans ses environs. Toutefois, si vous aimez vous promener à travers les petites rues traditionnelles du Japon, il est également possible de prendre la « Keio Line » et de faire le reste à pied.
Selon votre gare de départ, vous pouvez rejoindre le temple Jindai-ji par un des chemins suivants :
-
- Prendre un bus : Pour rejoindre le temple Jindai-ji, vous pouvez utiliser le bus n°21 à partir de la gare « Tsutsujigaoka » de la ligne de train « Keio Line » (environ 15 min).
- Marcher à pied : Pour rejoindre le temple Jindai-ji, vous pouvez marcher de la gare de Tsutsujigaoka jusqu’au temple (envion 40 min à pied).
Pour aller au temple Jindai-ji, vous pouvez acheter un ticket de train à la gare.
Mais je vous recommande d’utiliser une carte de transport telle que Suica que vous pouvez recharger facilement.
Transports à Chofu
Keio Line
Bus n°21
Visite guidée au temple Jindai-ji
Horaires et tarifs
Entrées | Horaires | Tarifs |
---|---|---|
21 mars au 22 septembre | 09H00 - 17h00 | Gratuit |
23 septembre au 20 mars | 09H00 - 18h00 | Gratuit |
La visite
L’entrée principale du Temple Jindai-ji est marquée par une petite ruelle avec des boutiques de souvenirs de chaque côté. Parmi celles-ci, vous trouverez une boutique particulière puisqu’elle est décorée à l’effigie du manga Kitarô.
En continuant tout droit, vous atteindrez la porte principale appelée « Sanmon » qui signifie la porte de la montagne. Cette porte vous mènera à la salle principale du Temple Jindai-ji, là où les résidents locaux viennent pour prier.
Manger au restaurant au temple Jindai-ji
Bien que les Temples soient principalement présents pour aller prier et rendre visite aux Dieux, il arrive parfois que des restaurants soient ouverts pour y manger et contempler la nature.
Au Temple Jindai-ji, vous aurez la chance de manger de délicieux soba et tempura au cœur de la forêt. Pour les intéressés, le restaurant s’appelle « Aokiya ».
Derniers guides à Tokyo
Shinjuku Gyoen, le jardin impérial de Tokyo
Découvrez le jardin impérial de Tokyo à Shinjuku ! Profitez d’une promenade au jardin impérial du parc Shinjuku Gyoen de Tokyo
Shinjuku : le quartier aux différentes facettes à Tokyo
Profitez de votre séjour pour découvrir Shinjuku ! Préparez votre visite dans le grand quartier aux différentes facettes à Tokyo
Nakano Broadway : le meilleur paradis que Akihabara
Voyagez au Japon pour visiter Nakano et Nakano Broadway ! Acheter des figurines de manga pas cher, jouer aux UFO catcher, manger des ramen.
0 commentaires