Kinryu-ji
Le temple près de la gare de Tsutsujigaoka
Trajet
Déplacement
Visite
Guidée
Kinryu-ji (金龍寺) est un Temple Bouddhiste situé dans la ville de Tsutsujigaoka à Chofu (Tokyo). Le temple Kinryu-ji de Tsutsujigaoka a été fondé en 1206. Le temple est dédié au bodhisattva Kannon, qui est souvent représenté comme une figure compatissante.
Bien que le temple Kinryu-ji ne soit pas aussi connu que le temple de Chofu, il offre un exemple unique et magnifique de l’architecture des temples bouddhistes
Se rendre au temple Kinryu-ji
Informations
La station Tsutsujigaoka est située sur la ligne Odakyu-Odawara dans le quartier de Setagaya, à Tokyo. Pour accéder à la gare de Tsutsujigaoka, vous pouvez prendre la ligne Odakyu Odawara depuis la gare de Shinjuku à Tokyo.
Depuis la gare de Shinjuku, prenez un train sur la ligne Odakyu Odawara en direction d’Odawara ou de Katase-Enoshima et descendez à la gare de Tsutsujigaoka. Le trajet dure environ 25-30 minutes selon le train et coûte environ 240-280 yens, selon l’heure de la journée.
Vous pouvez également prendre la ligne Keio Inokashira de la gare de Shibuya à la gare de Shimo-Takaido, puis prendre la ligne Odakyu Odawara jusqu’à la gare de Tsutsujigaoka. Le trajet dure environ 30-40 minutes et coûte environ 360 yens.
Transports à Tsutsujigaoka
Keio Line
Visite guidée au temple Kinryu-ji
La visite
Le temple zen est situé à seulement 5 minutes à pied de la gare de Tsutsujigaoka. Pour y accéder, il y a une entrée le long de la route Koshu-kaido.
La porte d’entrée du temple est laquée en vermillon et flanquée de statues Niou dorées. Elle est ornée d’un écusson représentant une rose trémière à trois feuilles, qui pourrait être lié à l’histoire de Tokugawa Iemitsu, qui y a fait une pause lors d’une chasse et y a conféré un sceau rouge.
Le hall principal du temple est construit en béton armé et diverses statues bouddhistes y sont disposées.
Derniers guides à Tokyo
La tour Tokyo Skytree : prix, horaires et bons plans
Profitez de votre séjour au Japon en découvrant les activités locales dont la gigantesque tour : Tokyo Skytree
La tour de Tokyo : prix, horaires et bons plans
Profitez de votre séjour au Japon en découvrant les activités locales dont la tour Eiffel japonaise autrement appelée : la tour de Tokyo
Le temple Tennô-ji de Yanaka à Taito
Découvrez et promenez-vous dans la petite ville traditionnelle de Yanaka Ginza en visitant le temple Tennô-ji
0 commentaires