Comment me soutenir ?

Soutenez Projet Japon

Recommandation

Partage

Abonnement

Donation

Pourquoi me soutenir ?

Projet Japon est un projet qui me tient à cœur et pour lequel je passe beaucoup de temps à la rédaction d’article complet pour aider les voyageurs et touristes francophones au Japon.

Soutenir Projet Japon est un excellent moyen pour continuer de faire vivre le site web mais surtout pour m’encourager à le rendre meilleur.

En effet, comme je suis seul derrière Projet Japon, j’occupe plusieurs postes à la fois : le développeur, le webdesigner, le rédacteur, le SEO manager, et j’avoue que je ne suis pas très bon pour la partie community management notamment à travers les réseaux sociaux car cela prend énormément de temps.

Malgré cela, aujourd’hui et après 3 ans d’existence, je suis fier de voir ce qu’est devenu Projet Japon. Bon certes, Projet Japon est encore loin de devenir une référence mais j’y travaille et continue de l’améliorer.

C’est pourquoi, votre soutien est le bienvenu et m’encouragerait sincèrement à aller plus loin en proposant toujours plus pour améliorer vos projets au Japon.

Par quel moyen pouvez-vous soutenir ?

Pour m’encourager dans cette aventure, il existe plusieurs façons d’y parvenir. Et sachez que de simples petits gestes suffisent amplement pour soutenir Projet Japon.

Voici donc une liste par laquelle il vous sera possible d’encourager Projet Japon :

Réseaux sociaux : recommandation et abonnement

Me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) en s’abonnant est un très bon moyen pour me soutenir.

En effet, cela me permet d’une part de constater rapidement si vous appréciez mon contenu. Mais aussi, de pouvoir proposer un contenu plus vivant à un plus grand publique. Notamment comme la possibilité de faire des lives sur les réseaux sociaux pour vous guider dans la préparation de vos projets au Japon.

Partager les articles que vous avez le plus apprécié sur les réseaux sociaux est un bon moyen de m’encourager également. Et j’en profite d’ailleurs pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de partager mes articles à leur entourage.

Enfin, nous avons tendance à passer à côté, mais l’espace « recommandation » sur la page Facebook est ouvert à tous et permet de laisser vos impressions sur Projet Japon.

Vous avez Facebook ?

Likez la page Projet Japon

Vous avez Instagram ?

Abonnez-vous à Projet Japon

Vous avez Twitter ?

Suivez Projet Japon

Envie d’aller plus loin ?

Pour aller encore plus loin, je vous laisse également la possibilité de faire un petit don.

Pour cela, je vous partage ma page Tipeee et ma page Utip (selon vos préférences) qui vous permettront de faire votre don.

Envie de faire un don avec Tipeee ?

Je vous invite à rejoindre ma page Tipeee

Envie de faire un don avec Utip ?

Je vous invite à rejoindre ma page Utip

Mes remerciements

Il peut nous arriver d’oublier ces petits gestes mais sachez qu’ils sont appréciés et très encourageant pour continuer de faire vivre Projet Japon.

Je remercie beaucoup la communauté qui me soutient depuis le début en me suivant sur les réseaux sociaux. Bien que je me fais petit derrière Projet Japon, je vois vos « likes » réguliers et rien que cela, je suis content que le contenu que je continue de vous partager vous plait.

J’espère que Projet Japon vous aide à préparer vos projets pour le Japon et que vous y trouvez toutes les réponses à vos questions.

Ebook - 6 étapes pour s'installer au Japon

Guide offert !

« 6 étapes pour s'installer au Japon »


- 60 pages détaillées de A à Z,

- 6 infographies,

- 5 modèles type pour obtenir votre visa sans erreur

- Dossier validé à 100% !

Envoi réussi ! Veuillez vérifier votre boîte de réception

Shares
Share This